compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis la Madone

Imprimer

Je suis Celle qu’on appelle

La Madone

Celle qui sourit et pardonne

Qui console

Les Cœurs

Les Ames

 

Je suis la Mère

La Bonne Mère

 

Bonté

Amour

Pardon

 

Rayons d’Amour

Répandus

Ici

Maintenant

Dans le Champ Glorieux

Du Père

 

Dans le Champ stellaire

Immaculé

 

Champ de bénédictions

Infini

 

Je suis la Madone

 

La Mère du Monde

 

L’Immaculée

Conception

La Conception immaculée

Du Fils Glorieux

Qui vit et règne

Ici

En chacun

Dans le Monde divin

 

Je suis la Mère

De l’Infini

Pardon

 

De l’Infinie

Lumière

 

Du Cœur Glorieux

Du Père

Radieux

Qui vit en chacun

En chaque chose

En toute chose

Dans vos Consciences

Embuées

 

Moi la Madone

J’ouvre Mes bras

A vos souffrances

 

J’ouvre Mon Cœur

A votre Amour

Et vous bénis

A l’infini

 

Et Je répands

Toute grâce

Aux Cœurs ouverts

A la Rédemption

 

Au Pardon

 

A la Joie d’Etre

 

De vivre

Dans la Grâce immaculée

De Mon Amour

Infini

 

Soyez bénis

 Amen Amen Amen

l'Immaculée Conception.jpg

Les commentaires sont fermés.