compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le Souffle de Krishna

Imprimer

lord-krishna.jpg


Dans le Souffle

De l’Inspire

De l’Expire

Je suis

 

Dans le Vent de Mon Esprit

Infini

Je suis

Le Souffle ardent

Le Vent constant

De l’Amour infini

Qui vous embrase

Vous nourrit

Vous guérit

 

Dans le Souffle de l’océan

Dans le vent venant du Levant

Du Couchant

Dans les rayons ardents

De l’Esprit

Je suis l’Infini

Qui veille sur vous

Qui va et vient

Dans vos esprits

Vos cœurs assoupis

 

Dans le Vent nouveau du Réveil

Cosmique

Je transmute les vies

Je les porte

Je les conduis

Dans le courant infini

Des multiples créations

D’infinies ascensions

De constantes mutations

Ou destructions

Dans le vent de ces infinies transformations

Je Suis

Infiniment

 

Je Suis Celui / Celle

Qui vous nourrit

Vous emporte dans l’infini

De vos vies

 

Je suis le Chant

Mutant

Aux infinies harmonies

 

Je suis le Dieu

Du Chant

Et de l’Amour

 

Je Suis Krishna

Souffle et Vie

En toi

Ici

 

OM
OM
OM

Les commentaires sont fermés.