compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui renouvellera l'Arche d'Alliance

Imprimer

 


Qui renouvellera

L’Arche d’Alliance

 

Qui redonnera

Un Sens

A l’Alliance Nouvelle

Entre Dieu et les hommes

Entre le Père et Ses enfants

Bien aimés

Ses créations

Nées de Sa Volonté

 

Qui soulèvera les Tables

De la Loi

Nouvelle

Pour donner

Redonner

Un sens à la Vie

Eternelle

Aux yeux des humains

 

Car sans Ma Volonté

Mon Amour

Ma Loi Absolue

Que ferez-vous

Enfants nés de la Création

Enfants nés de Ma Volonté

Enfants nés du Cœur

De la VIE

UNE

L’Arche doit être reconstruite

Et le Pacte à nouveau

Signé

Pacte d’Amour infini

Pacte de la Vie infinie

Pacte Absolu

Qui vous lie

Pour l’Eternité

Afin que vous viviez

La Présence éternelle

De Celui en Qui

Vous avez la VIE

 

Aussi, Enfants

De l’Espérance

Enfants nés de Mon Cœur

Recevez ici-même

Les Préceptes de la Vie

Des lois de la VIE

De la Nouvelle LOI

De VIE

Dans votre Cœur

En Esprit

 

Enfants, Ecoutez votre Père

Votre Mère

Dans l’absolu

De votre conscience

En toute confiance

La Loi d’Amour

Que Mon Fils bien Aimé

Vous a transmise

Vivez-La

Vivez cette Loi

Ma Loi d’Amour

Absolue

Vrai

Pur

 

Vivez la Loi

D’Amour

Et de Vie

La Loi divine

En toute Vérité

En toute innocence

 

Car Je suis la VIE

Car Je suis la LOI

Car Je suis l’AMOUR

Absolu

Inconditionnel

Et vous êtes nés pour

Vivre

Ma Loi


Ceci est dit

Ici

Et transmis par le Scribe

 

 

Amen

Les commentaires sont fermés.