compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Archange Mikaël est dans ta conscience

Imprimer

archange Mikaël.jpg


Je suis la Charge

D’Amour inconditionnel

 

Je suis l’Archange

Du Ciel

De Ta Conscience

Emplie de Ma Lumière

De Mon Chant d’Amour

 

Je suis les Ailes

Sur lesquelles

Tu vogues

A tire d’aile

Sur le Champ lumineux

De Ton Ciel

De Ta Conscience

UNE

 

Je suis l’Archange

Du Ciel

De Vie

 

Je suis Mikaël

Lumière et Paix

Dans Ta Conscience

Dans les faisceaux

Divins

De l’UN

 

Setu*

Je Suis

Mikaël

Dans Ta Vie

Dans la VIE

LUMINEUSE
intense

Infinie

 

Je Suis Mikaël

Eternel

Archange du Ciel

 

Amen

 

* setu : en breton, voici, voilà (comprendre : « vois ici, vois là »)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.