compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sache O Mon Frère O Ma Soeur

Imprimer

arbre de judée 2.jpg

Sache O Mon Frère

O Ma sœur

Que quand tu prononces

Mon NOM

CHRIST

 

C'est toute l'Energie divine

De Mon Amour pour toi

Qui pénètre ton Cœur

Qui infuse ton Esprit

 

Quand tu énonces avec foi

Avec l'ouverture de ton Cœur

Mon NOM

CHRIST

 

Tu es infusé(e) de Moi

Tu es empli(e) d'Amour

De l'Amour inconditionnel

Du Père

De la Mère

Du Fils

Qui vibre en toi

 

Sache, O pèlerin, O Mon Ami(e) que Je suis CHRIST

En Esprit

En toi

A chaque fois que tu m'évoques

A chaque fois que tu penses à Moi

A chaque fois que tu penses réellement

Que nous sommes UN

En Esprit

 

A chaque fois que tu prononces Mon NOM

CHRIST

Tu es MOI

Et Je suis toi

 

Nous sommes réellement UN

UNE seule et même Ame

UN seul et même Esprit

UNIS dans une même communion

D'Amour

 

Aussi, Sœur

Aussi, Frère

Dans cette Fraternité Christique

Unique

Buvons et mangeons

 

Dans cette Eucharistie

Unissons-nous

En Esprit

 

Plus et encore

Communions avec l'humanité entière

Pour réaliser le Vœu du Père

Pour accomplir Sa Volonté première

 

En cette Pâque nouvelle et chaque année renouvelée

Communions

Cœur à Cœur

Esprit à Esprit

Pour que nos Corps spirituels soient à nouveau réunis

Pour le salut de l'humanité toute entière

 

SOYEZ BÉNIS à l'infini

Père + Fils + Saint Esprit+

 

Que Cela soit dans l'infinitude des mondes

créés par Notre Père

 

Amen

Amen

Amen

 

CHRIST

 

 

Alpha_Omega.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.