compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis Jehanne de Domrémy

Imprimer

 

Jeanne d'Arc.jpg

 

 

Je suis Jehanne

Au Cœur fidèle

A la foi sincère

Pour partager nos espérances

Au-delà des bûchers

De la souffrance

Et du soufre maléfique

Qui ronge vos sociétés

En mal d'espoir

 

Je suis le relais angélique

Des pauvres en esprit

Des Cœurs christiques

Pour vous appuyer dans votre foi

Votre espérance

Toute en charité

 

Je suis celle

Qu'on appelle la Jehanne la Pucelle

 

Je viens à toi dans le calme

De ton Cœur

Toi qui m' a accompagné

Dans le Cœur

Durant ton enfance

 

Je viens à toi dans le silence

De ta Méditation

Toute auréolée des prières

Des fidèles

Et de ceux qui le sont moins

Ou utilisent mon nom

A des fins néfastes

 

En Amour pour tous

J'entraîne les faibles

Sur la Route lumineuse

De Chartres, de Compostelle

Et de tous ces lieux sacrés

Où vibre la foi

Où vibre l'espérance

 

La Flamme de l'Esprit souffle

En chacun

Chacune

 

La Flamme d'Amour est la braise bénie

Qui vous emporte au-delà de l'infini

De vos craintes

De vos soucis

 

Soyez armés d'une foi

Sans faille

Envers Notre Sauveur

 

Ayez le Christ au Cœur

 

Au Cœur de votre Cœur

 

Ayez Notre Dame bénie

Au Cœur de votre Vie

De votre Foi

De votre Amour

 

Chères Sœurs, chers Frères

Ayez confiance

Dans Notre Père-Mère

 

Tous les êtres de Lumière

Ceux que vous appelez les saints

Du Paradis

Œuvrent jour et nuit

Dans vos jours

Dans vos nuits

 

Dans votre Cœur

Dans votre Esprit

 

Le Peuple de Dieu s'élève

Dans Son Amour

Quand chacun, chacune

Elève sa Foi

Avance d'un pas

Sur le Chemin de sa Foi

En Lui

En Christ

Notre Sauveur béni

 

Chers Enfants de Lumière

Je vous bénis

En CHRIST

 

Je suis Jehanne

De Domrémy

 

Amen

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.