compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

O Marie OM Marie

Imprimer

Vacances Auvergne-Provence 2006 avec Dany 049.jpg

O Marie

 

OM Marie

 

Toi qui me guide dans les chemins sinueux de la Vie

Je vois ton Voile immaculé

Découvrir Ton Cœur Bien Aimé

D'où rayonnent en d'intenses flammes multicolores

Les Paroles de Vérité

Les Paroles du Verbe

Infusé

En toi

 

Toi qui partage à l'infini

Les Rayons de Vie

Qui infusent les Cœurs

Et l'éther de la Terre Mère

Je Te reçois amoureusement

Et je ressens tes flammes d'une douceur inconnue

Et je reçois les Effluves de l'Esprit de Vie

Et dans ces Effluves d'infinies Bénédictions

Je suis présent dans Ton Cœur béni

 

Comprends le sens de cette vision

O Mon Enfant bien aimé

Comprends ces images

Leurs symboles

Leurs effet sur ton Cœur

Et ton Esprit

 

Reçois avec Amour

Un Amour ouvert

Bleu

Couleur des Cieux

Ces Paroles de guérison

Pour ton Coeur et le monde

D'où tu viens

Et où tu vas

 

Sois dans l'incessante prière

Dans l'incessante compassion

Pour tous

Sois dans l'incessante diffusion de ces Paroles

Ecrites dans Mon Cœur

Ecrites dans ton Monde

Ecrites dans le Monde d'ici

 

Tout a un sens, un but

Tout est réparti sur le monde

Chacun a juste mesure

Pour une ample guérison

Une ample illumination

Des Cœurs et des Esprits

 

Tout se fera en temps et en heure

Pour l'accomplissement de ce qui doit être.

 

Amen

 

Vacances Auvergne-Provence 2006 avec Dany 036.jpg

Les commentaires sont fermés.