compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE SUIS MARIE

Imprimer

Marie Roerich.jpg

Je suis MARIE

Mère de Dieu

Mère des Anges

Et des hommes

 

Quand Je dis « Mère »

Il faut comprendre

La Source Mère

Accomplie dans le Père

 

Je suis la Force Absolue

Du Cœur Vivant

La Mater accomplie

Dans l’Univers

 

Tout Mon Cœur

Se tourne vers le Créateur

Qui infuse en Moi

Sa Lumière

Et Sa Parole

Pour féconder en Moi

L’Esprit de Création

Qui se déverse

Dans tous les Cœurs

Humains

 

En chacun

Chacune

 

Je M’accomplis

Pour accoucher

De nouvelles créations

Pour sortir de Mon Ventre

L’Œuf originel

Le Dessein du Père

Pour la Terre

 

Par Moi transitent

Les Œuvres du Père

Pour l’accomplissement

De Sa Volonté illimitée

Infinie

 

Je suis MARIE

Moteur Créateur

Fécondée par la Lumière

 

Le Faisceau lumineux

De l’Univers

Passe à travers Moi

Pour aider

À créer de nouvelles entités

Capables de transformer

Votre Humanité

Dans l’Eau déversée

Depuis la Coupe sacrée

 

Je suis

Dans le Germe céleste

 

Je suis

Dans l’ADN céleste

 

Je suis vivante

 

Éternellement vivante

Car Je suis éternellement

Fécondée

Par l’Esprit de Vérité

 

Je suis la Coupe céleste

Qui accouche

De la Nouvelle Humanité

 

En Moi

Tout se révèle

 

En Moi

Tout s’accomplit

En d’éternels recommencements

 

En Moi

La Matière est transcendée

Illuminée

 

En Moi la Création divine

S’accomplit

 

Elle s’accomplit

Pour créer de nouveaux champs

Biologiques

Qui sont offerts

Aux Esprits hardis

Entreprenants

Motivés par l’Amour

Infini

Inconditionnel

 

 

Par Moi

La VIE du CIEL

Renouvelle Son Contrat

Son Amour

Perpétuel

D’Unir la Terre

Au Ciel

 

Je suis l’Éternelle Rédemptrice

Du Calice

Divin

 

Je suis le CŒUR

Palpitant

De la VIE

En vous

 

 

Amen

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.